Friday, May 10, 2013

Le patron d'ABB Joe Hogan annonce son départ du groupe

10.05.2013 10:04
"ABB se trouve désormais dans une bien meilleure position que lorsque [Joe Hogan] a rejoint la compagnie il y a cinq ans", a estimé Hubertus von Grünberg, le président du conseil d'administration d'ABB. [Alessandro Della Bella - Keystone]"ABB se trouve désormais dans une bien meilleure position que lorsque [Joe Hogan] a rejoint la compagnie il y a cinq ans", a estimé Hubertus von Grünberg, le président du conseil d'administration d'ABB. [Alessandro Della Bella - Keystone]
Joe Hogan, l'actuel directeur général du groupe électrotechnique ABB, a annoncé son intention de quitter l'entreprise pour des raisons privées.

ABB va changer de patron. A la tête du groupe électrotechnique zurichois depuis septembre 2008, son actuel directeur général, Joe Hogan, va quitter l'entreprise.

L'Américain, qui invoque des raisons privées, continuera toutefois à diriger la multinationale jusqu'à ce que celle-ci lui trouve un successeur. La date du départ de Joe Hogan, qui s'est engagé à assurer la transition dans la continuité, n'a pas encore été fixée, indique vendredi le groupe établi à Zurich.

Décision "difficile à prendre"

Cité dans le communiqué, l'Américain précise que la décision de quitter une équipe dirigeante talentueuse a été difficile à prendre.

Président du conseil d'administration d'ABB, Hubertus von Grünberg a, lui, salué le travail remarquable de Joe Hogan à la tête du groupe et cela durant une période durant laquelle l'économie a connu sa plus grave crise.

ats/ptur





Partager

0 comments:

Post a Comment