
Au vu des circonstances, la différence de 70 millions de francs entre l'investissement et la vente est plutôt satisfaisante, a expliqué en substance devant la presse M. Sawiris. Il a rappelé les difficultés ayant freiné cet immense projet immobilier: les inquiétudes en Egypte, la crise financière, l'initiative sur les résidences secondaires et le combat contre l'extension du domaine skiable de la région Andermatt-Sedrun.
«Le plus important est d'avancer étape par étape», a-t-il résumé. En 2012, 14 appartements ont été vendus à Andermatt après les 28 vendus en 2011. Pour 2013, les ventes immobilières s'annoncent à nouveau meilleures, a annoncé Robert Fellermeier, directeur du management de la société Andermatt Swiss Alps, responsable du complexe géant.
Le complexe comprendra six hôtels avec plus de 800 chambres, 42 bâtiments avec près de 500 appartements ainsi que 20 à 30 chalets-villas. S'y ajouteront un centre de congrès, un parcours de golf ainsi que de nouvelles installations de remontées mécaniques.
L'investissement total a été estimé à 1,8 milliard de francs. Le premier hôtel (5 étoiles), «The Chedi», ouvrira ses portes le 6 décembre prochain, a indiqué ASA. Il proposera 50 chambres d'hôtel et 119 appartements. (ats/Newsnet)
Créé: 16.04.2013, 15h04
0 comments:
Post a Comment