
UPC Cablecom a également été en mesure d’accroître les liquidités provenant de son exploitation, avec un cash-flow opérationnel en progression de 182,2 millions de dollars, a indiqué mardi la maison mère du câblo-opérateur zurichois, la société américaine Liberty Global. Dans son activité Internet, UPC Cablecom comptait à fin mars 628’000 clients, soit 21’600 de plus que trois mois plus tôt.
La croissance reflète la vive demande pour l’accès à Internet à haut débit. Dans le domaine de la téléphonie, UPC Cablecom a pu gagner 11’300 nouveaux clients. L’évolution des activités de télévision s’est présentée sous un jour moins favorable, le groupe zurichois y ayant perdu 15’300 abonnés, malgré le lancement en janvier de sa nouvelle plateforme Horizon.
UPC Cablecom précise que 55’000 clients ont opté pour ce boîtier offrant, outre l’accès à la télévision numérique, la téléphonie et Internet. Horizon se distingue notamment par la possibilité d’y connecter des smartphones ou des tablettes numériques. (SDA\/lz vj sz) (ats/Newsnet)
Créé: 07.05.2013, 13h30
0 comments:
Post a Comment